• y-novation

CyberImpact VS Mailchimp


Qu’on soit un professionnel en marketing, travailleur automne avec sa propre compagnie ou une propriétaire d’une PME, la question : Quelle plateforme utilisée pour les campagnes de courriel marketing? se pose tôt ou tard. Les deux plateformes les plus populaires pour faire l’envoi de courriel automatisé sont Cyberimpact et Mailchimp. Mais personne ne semble pouvoir dire quel est le meilleur ?



Vous vous dites sans doute c'est bien beau tous ça, mais ça coûte combien?

La beauté des choses c’est que les deux compagnies offrent une versione gratuite.

Le compte gratuit chez Cyberimpact donne accès au support, toutes les fonctionnalités et puisqu’il s’agit d’un produit québécois, vous ne subissez pas le taux de change du dollar. La version gratuite chez Cyberimpact vous permet d’avoir 250 contacts.

Le compte gratuit chez MailChimp vous donne le droit à un nombre de contacts plus élevé cependant, il faut faire attention, car si un contact se retrouve dans plusieurs listes il comptera en double. Dans le compte gratuit de Mailchimp, vous avez aussi une contrainte au niveau de nombre d’envois, vous n’avez pas accès à toutes les fonctionnalités et vous ne pourrez pas bénéficier du support. Cette version de la plateforme vous permet de faire 12 000 envois par mois et d’avoir 2 000 contacts gratuitement.


Selon moi, Cyberimpact ressort grand gagnant de cette bataille. Pour avoir personnellement utilisé les deux plateformes, cyberimpact est un produit québécois qui offre un service à la clientèle en français hors pair et nous permet de nous conformer plus facilement à la loi antipourriel c-28.

#marketing #emailmarketing

514-629-7606

©2019 by Y-Novation. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now